Création de 10 places de Lits d'Accueil Médicalisés (LAM) implantées sur la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt

En cours d'attribution

L’ARS Normandie lance un appel à projets visant à développer une offre en LAM sur la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole permettant ainsi un renforcement de l’offre de prise en charge médico-psycho-sociale.

Les Lits d'Accueil Médicalisés (LAM) accueillent des personnes majeures sans domicile fixe, quelle que soit leur situation administrative, atteintes de pathologies lourdes et chroniques, irréversibles, séquellaires ou handicapantes, de pronostic plus ou moins sombre, ne nécessitant pas une prise en charge hospitalière ou médico-sociale spécialisée mais incompatibles avec la vie à la rue, pouvant engendrer une perte d’autonomie et ne pouvant être prises en charge dans d’autres structures.

Les conditions de candidatures sont énoncées dans l’avis d’appel à projets et les conditions techniques dans le cahier des charges, téléchargeables sur cette page.

Des précisions complémentaires pourront être sollicitées par les candidats, au plus tard le 9 juillet 2024, par messagerie à l’adresse suivante : ars-normandie-appelprojet-medsoc@ars.sante.fr 

Date limite de réception des projets fixée au 16 juillet 2024.