Sébastien DELESCLUSE, Directeur général adjoint de l’ARS Normandie, a participé à la pose de la première pierre de l’EHPAD Les Myosotis, à Montville.
Sébastien DELESCLUSE a salué l’important projet de reconstruction de l’EHPAD, qui s’inscrit dans le cadre du Ségur de la santé et permettra d’améliorer le confort des résidents, les conditions de travail des professionnels, ainsi que les performances énergétiques de l’établissement.
Ce projet, soutenu par l’ARS Normandie à hauteur de 1,8 M€ et par le Département de Seine-Maritime, constituera un modèle d’EHPAD de demain intégré dans l’écosystème du territoire.
La mise en œuvre du document stratégique qu’est le Projet régional de santé 2023-2028 se traduit par une déclinaison départementale ayant pour objectif de mieux répondre aux besoins des territoires en mettant en œuvre des projets concrets. Cette déclinaison prend la forme d’une feuille de route départementale, résultat d’une co-construction avec chaque Conseil territorial de santé (CTS).
Nous contacter
Délégation départementale de Seine-Maritime
31 rue Malouet, BP 2061- 76 040 Rouen Cedex
Secrétariat : 02 32 18 32 02
ars-normandie-dd76@ars.sante.fr
L'équipe
- Philippe ROMAC, Directeur départemental (en photo ci-dessous) ;
- Anne-Sophie DUBOIS & Laure SOUCAILLE, Déléguées territoriales (en photo ci-dessous) ;
- Nattie JEHAN et Cyril LE CLERC, Chargés de développement territorial ;
- Alexandra PIERRUGUES, Assistante de Direction.