Agir ensemble pour la santé des Normands

L’ARS Normandie participe à l’opération #MissingType lancée par l’Etablissement Français du Sang

Actualité
Date de publication
Visuel
L’ARS Normandie s’associe de nouveau à la campagne #MissingType de l’Etablissement Français du Sang (EFS) et supprime les lettres A, B et O de son logo et de ses profils sur les réseaux sociaux. Cette opération, menée du 6 au 18 janvier par l’EFS et tous les volontaires, vise à attirer l’attention du public sur l’importance du don du sang.
Corps de texte

Du 6 au 18 janvier, l’ARS Normandie se mobilise pour le don de sang en France avec « #MissingType, résolutions 2020 » !

Pour l’occasion, les lettres A, B, O, représentant les lettres des groupes sanguins, ont disparu du logo de l’ARS sur le site internet et les réseaux sociaux.

Et si votre première résolution 2020 était de donner votre sang ? Rendez-vous au point de collecte le plus proche de chez vous !

Ce dispositif simple et à la portée de tous, a pour objectif d’attirer l’attention sur l’importance des groupes sanguins et la nécessité de donner son sang régulièrement. En retirant les lettres A, B, O, pendant «#MissingType, résolutions 2020», nous faisons du don de sang notre première résolution pour 2020.

Souhaitez vos vœux et annoncez vos bonnes résolutions pour 2020 sans les lettres A, B, O.

Retirez ces 3 lettres de vos posts, profils sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…) à l’aide du traducteur «MissingType»*.

Et faites le buzz en postant vos initiatives sur internet avec le hashtag #MissingType!

_n c_mpte sur v_us!

Aller plus loin

Liens utiles

Contact

Visuel