La Plateforme de Renforts RH crise évolue en mise en relation directe

Actualité

Pour rappel, l’objectif de la plateforme de renforts RH crise en période de crise sanitaire est de faciliter les renforts en ressources humaines pour des remplacements de durée limitée, au sein des structures sanitaires et médico-sociales et en centres de vaccination COVID-19.

Depuis le 10 mai 2021, les structures inscrivent leurs besoins en renfort et accèdent désormais directement aux candidatures des professionnels volontaires répondant aux critères de leurs besoins.

Cet accès aux candidatures se fait dorénavant de manière directe, c’est la structure qui contactera le professionnel volontaire.

La plateforme de renfort RH crise est gratuite et accessible pour les structures ayant besoin de personnel ou pour les professionnels volontaires à l’adresse suivante : https://renfortrh.solidarites-sante.gouv.fr/

Vous êtes une structure sanitaire ou médico-social ou centre de vaccination COVID-19 

Vous êtes professionnels volontaires : 

Vous êtes chirurgien-dentiste, vétérinaire, manipulateur en électroradiologie et technicien de laboratoire vous devez suivre préalablement à votre mobilisation une formation théorique et pratique : ci-joint le lien pour la formation théorique sur le site : https://www.tap-ehesp.fr

La formation pratique sera réalisée au sein du centre de vaccination COVID-19.