Agir ensemble pour la santé des Normands

Kevin Lullien, nouveau Directeur de l'Offre de Soins de l'ARS Normandie

Communiqué de presse
Visuel
Communiqué de presse
Kevin Lullien, directeur délégué du Centre Hospitalier de Saint-Brieuc depuis 2015, a rejoint l'ARS Normandie comme Directeur de l'Offre de Soins le 17 juin. A 41 ans, il succède à Sandra Milin, aujourd'hui secrétaire générale du CH de Quimper
Corps de texte

Diplômé de l'Institut d'Etudes politiques de Grenoble, puis de l'EHESP, il débute en 2004 en tant que Directeur Adjoint en charge des Affaires financières au Centre Hospitalier René Dubos de Pontoise, qu'il quittera en 2007 pour rejoindre le CHU de Pointe à Pitre en tant que Directeur Adjoint en charge des Affaires médicales  / Responsable du pôle Ressources Médicales - Affaires générales.

 

Restant au CHU de Pointe à Pitre, il devient Directeur Adjoint en charge des Affaires financières en 2010, avant de s'installer en Bretagne à partir de 2012.

 

Là il occupe successivement les postes de Directeur Adjoint en charge des Affaires financières du Centre hospitalier de Paimpol jusqu'en 2014, puis celui de Directeur Adjoint en charge des Affaires financières, du contrôle de gestion et de la contractualisation interne du Centre Hospitalier de Saint-Brieuc jusqu'en 2015. Entre 2014 et 2015, il assure la direction par intérim de l'établissement et devient directeur délégué à compter de 2015. De 2013 à 2019, il est également secrétaire général du GHT d'Armor.

Aller plus loin

Documents à télécharger