Agir ensemble pour la santé des Normands

Elise NOGUERA, nouvelle Directrice générale adjointe de l’Agence Régionale de Santé de Normandie

Communiqué de presse
L'Agence
Christine GARDEL, Directrice générale de l’Agence régionale de santé de Normandie, a nommé Elise NOGUERA Directrice générale adjointe de l’Agence à compter de ce lundi 4 juin 2018.
Corps de texte

Christine GARDEL, Directrice générale de l’Agence régionale de santé de Normandie, a nommé Élise NOGUERA en qualité de Directrice générale adjointe de l’Agence, à compter de ce lundi 4 juin 2018.

Titulaire d’une maîtrise de droit public et ancienne élève de l’École nationale de santé publique, Élise NOGUERA a commencé sa carrière à l’hôpital de Roanne (Loire) comme directrice adjointe, chargée de la qualité et de la gestion des risques.

Elle rejoint, en janvier 2006, l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) comme auditrice à la direction de l’inspection et de l’audit. À partir de 2009, elle devient directrice adjointe chargée des affaires médicales et de la stratégie aux Hôpitaux universitaires Henri-Mondor.

En octobre 2011, Élise NOGUERA a été nommée conseillère technique chargée des questions hospitalières et de l’offre de soins auprès du Ministre du travail, de l’emploi et de la santé Xavier Bertrand.

Elle est devenue, en 2012, chargée de mission à la direction du pilotage de la transformation de l’AP-HP.
En 2014, elle est nommée directrice du site Henri-Mondor.

Depuis 2015, Élise NOGUERA est adjointe à la directrice du groupe hospitalier des hôpitaux universitaires Henri-Mondor.

Aller plus loin

Documents à télécharger