Dispositif de consultations dédiées pour les personnes en situation de handicap

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Offre de soins
Statut
En cours
Visuel
Accroche
L’ARS de Normandie poursuit le déploiement des dispositifs de consultations dédiées pour les personnes en situation de handicap et le renforcement des dispositifs existants.
Corps de texte

L’accès aux soins des personnes en situation de handicap s’inscrit dans la politique régionale d’accès à la santé des personnes en situation de handicap. :

En cohérence avec les trois précédents appels à candidatures, l’ARS de Normandie lance un nouvel appel à candidatures ciblant le territoire de santé de l’Orne pour la création d’un nouveau dispositif de consultations dédiées, dans l’objectif d’amélioration de l’offre régionale existante et de maillage du territoire normand.

Cet appel à candidatures a également pour objectif l’extension et le renforcement de l’activité des dispositifs dédiés fonctionnels implantés à Rouen, Avranches-Granville et Caen.

Modalités de réponse

  • Le dossier de demande en version informatique devra être retourné par voie électronique avec accusé de réception à l’adresse email suivante :
    [email protected], en précisant dans l’objet « AAC dispositif de consultations dédiées » avant le 20 octobre 2020.
  • Un exemplaire du projet devra également être adressé à l’ARS de Normandie par voie postale à l’intention du Dr Odinet-Raulin, direction de l’autonomie.

Aller plus loin

Contact

Contenu

[email protected], en précisant dans l’objet « AAC dispositifs de consultations dédiées »