Création et/ou consolidation avec extension du territoire d’intervention d’au moins un SPASAD dans le département de l’Orne

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
En cours d'attribution

Le Conseil départemental de l’Orne et l’ARS de Normandie lancent un appel à candidatures dans le but de développer l’installation de SPASAD sur l’ensemble du département de l’Orne grâce aux fonds de la CNSA, afin de couvrir le territoire en 2022.

La Convention signée par le Conseil départemental de l'Orne avec la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) au titre de la section IV de son budget 2020-2022 porte sur la modernisation et la professionnalisation des services d'aide à domicile. Elle prévoit notamment du soutien à la création et/ou consolidation avec extension du territoire d'intervention d'au moins un Service polyvalent d’aide et de soins à domicile (SPASAD).

Le dossier complet devra être saisi sur le site « demarches-simplifiees.fr » au plus tard le 21 septembre 2021. Vous pouvez accéder à la démarche avec le lien suivant :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-candidatures-spasad-orne-2021

Pour toutes questions relatives à cet appel à candidatures, vous pouvez contacter la Direction Autonomie au Conseil départemental de l’Orne par mail : ps.da.mcp@orne.fr en précisant dans l’objet « AAC SPASAD 2021».