Création d’une plateforme de coordination et d’orientation dans la Manche

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Visuel
Accroche
Dans le cadre du plan régional de santé et du plan d’action régional autisme au sein des troubles du neurodéveloppement (TND), l’ARS Normandie lance un appel à manifestation d’intérêt visant la création d’une plateforme de coordination et d’orientation dans la Manche.
Corps de texte

La Stratégie nationale pour l’autisme et le plan d’action régional autisme au sein des TND prévoient la constitution de plateformes de coordination et d’orientation et le financement d’un forfait visant à améliorer le parcours diagnostique et d’interventions précoces des enfants de moins de 7 ans avec troubles du neuro-développement. Le dispositif se déploie progressivement sur l’ensemble du territoire normand.

Le présent appel à manifestation d’intérêt vise à créer une plateforme de coordination et d’orientation dans le département de la Manche, pour une ouverture d’ici le mois d’avril 2021.

La plateforme de coordination et d’orientation couvrira l’ensemble du territoire départemental de la Manche. Elle s’appuiera sur les structures existantes, et notamment les structures sanitaires et médico-sociales de 2ème ligne de diagnostic.

Les conditions de candidatures sont énoncées dans l’avis d’appel à manifestation d’intérêt téléchargeable sur cette page.

Date limite de réception des projets : l’envoi des dossiers devra se faire prioritairement sous format dématérialisé, au plus tard pour le 15 décembre 2020.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Pour toute question : [email protected]