Création d’un Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des risques pour les Usagers de Drogues (CAARUD), implanté sur la ville de Lisieux ou une commune limitrophe

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Visuel

Accroche
L’ARS de Normandie lance un appel à projet en vue de la création d’un Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des risques pour les Usagers de Drogues (CAARUD) sur le territoire de démocratie sanitaire du Calvados.

Corps de texte

Implanté sur la ville de Lisieux ou une commune limitrophe, le CAARUD devra répondre aux besoins de la population des quatre communautés de communes suivantes : la communauté d’agglomération Lisieux-Normandie, les communautés de communes Terre d’Auge, Cœur Côte Fleurie, Honfleur-Beuzeville.

Le présent appel à projets vise à développer l’offre sur l’ouest du département permettant ainsi de répondre aux besoins identifiés sur ce territoire en matière de réduction des risques.

Les conditions de candidatures sont énoncées dans l’avis d’appel à projet et les conditions techniques dans le cahier des charges, téléchargeables sur cette page.

Date limite de réception des projets : 25 mai 2021, le cachet de la poste ou l’accusé réception faisant foi.

Pour toute question : ARS-NORMANDIE-APPELPROJET-MEDSOC@ars.sante.fr