Création d’un accueil de jour de 6 places dans le département de l’Orne

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Grand âge

En cours

L’ARS, en lien avec le Conseil Départemental de l’Orne, lance un appel à candidatures pour la création d’un accueil de jour de 6 places sur le territoire de parcours de vie et de santé de l’Orne Est, au sein du département de l’Orne.

L’accueil de jour a pour objectif de permettre aux personnes âgées en perte d’autonomie de rester le plus longtemps possible dans leur cadre de vie habituel avec l’objectif de maintenir, de stimuler, voire de restaurer partiellement leur autonomie et de permettre une qualité de vie au domicile.

Ces nouvelles places seront adossées à un établissement ou service médico-social déjà existant et implanté sur le territoire concerné.

Les conditions de candidatures et les conditions techniques sont énoncées dans l’avis d’appel à candidatures et cahier des charges, téléchargeable sur cette page.

Des précisions complémentaires pourront être sollicitées par les candidats, au plus tard le 19 juillet 2022, par messagerie à l’adresse suivante : ARS-NORMANDIE-APPELPROJET-MEDSOC@ars.sante.fr

Date limite de réception des projets : 26 juillet 2022.

Aller plus loin