Création de deux Plateformes d’Accompagnement et de Répit (PFR), sur les territoires MAIA d’Elbeuf-Louviers-Val de Reuil et du Vexin

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Visuel

Accroche
Dans le cadre des orientations du Projet Régional de Santé (PRS) et des schémas départementaux de l’Eure et de la Seine-Maritime, l’ARS de Normandie, en lien avec les Départements de l’Eure et de la Seine-Maritime, lance un appel à candidatures relatif à la création de deux Plateformes d’Accompagnement et de Répit (PFR), sur les territoires MAIA d’Elbeuf-Louviers-Val de Reuil et du Vexin.

Corps de texte

La volonté est de développer et de diversifier les formules d’accueil visant à soutenir les aidants familiaux et maintenir à domicile les personnes en perte d’autonomie. L’objectif est d’assurer l’accessibilité à une offre de services de proximité, dans une approche territorialisée affirmée.

Les conditions de candidatures sont énoncées dans l’avis d’appel à candidatures et les conditions techniques dans l’avis et le cahier des charges national des PFR, téléchargeables sur cette page.

Date limite de réception des projets : 20 juillet 2021, le cachet de la poste ou l’accusé réception faisant foi.

Pour toute question : ARS-NORMANDIE-APPELPROJET-MEDSOC@ars.sante.fr