Agir ensemble pour la santé des normands

Création de 15 places de Lits d’Accueil Médicalisé (LAM) sur le territoire de santé de Rouen

Appel à projet
Médico-social
Statut
Ouvert
Accroche
Dans le cadre des perspectives 2016-2017 du plan pluriannuel contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale, a été annoncée la création de 300 lits d’accueil médicalisés (LAM) et 200 lits halte soins santé (LHSS) à partir de 2017.
Corps de texte

Le présent appel à projets lancé par l’ARS de Normandie vise à développer une offre en LAM (15 places) permettant ainsi un renforcement de l’offre de prise en charge médico-psycho-sociale. Il s’agit de répondre aux besoins de personnes en situation de précarité atteintes de pathologies lourdes et irréversibles dans la perspective d’amélioration de leur parcours de soin.

L’avis d’appel à projet est publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de Normandie ainsi que sur le site Internet de l’ARS de Normandie et vaut ouverture de la période de dépôt des dossiers.

Des précisions complémentaires pourront être sollicitées par les candidats au plus tard le 5 juillet 2017 par messagerie aux adresses suivantes :

ARS-NORMANDIE-APPELPROJET-MEDSOC@ars.sante.fr

en mentionnant, dans l’objet du courriel, la référence de l’appel à projet « appel à projet médico-social 2017- LAM »

Les réponses d’ordre général aux précisions sollicitées seront communiquées sur le forum aux questions qui sera mis en ligne sur le site Internet de l’ARS de Normandie www.ars.normandie.sante.fr

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 13 juillet 2017.

Aller plus loin

Documents à télécharger