Création de 10 places de Lits d’Accueil Médicalisés (LAM), implantées sur la ville d’Evreux ou une commune limitrophe

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Visuel

Accroche
L’ARS de Normandie lance un appel à projet en vue de la création de 10 places de Lits d’Accueil Médicalisés (LAM) dans le département de l’Eure.

Corps de texte

Implantée sur la ville d’Evreux ou une commune limitrophe, la structure « LAM » a vocation à répondre prioritairement aux besoins de la population du département de l’Eure. Nonobstant cette implantation géographique, le candidat devra, dans le cadre de l’offre régionale existante, s’engager à accueillir des personnes de l’ensemble de la région Normandie.

Le présent appel à projets vise à développer une offre en LAM (10 places) permettant ainsi un renforcement de l’offre de prise en charge médico-psycho-sociale. Il s’agit de répondre aux besoins de personnes en situation de précarité atteintes de pathologies lourdes et irréversibles dans la perspective d’amélioration de leur parcours de soin.

Les conditions de candidatures sont énoncées dans l’avis d’appel à projet et les conditions techniques dans le cahier des charges, téléchargeables sur cette page.

Date limite de réception des projets : 25 mai 2021, le cachet de la poste ou l’accusé réception faisant foi.

Pour toute question : ARS-NORMANDIE-APPELPROJET-MEDSOC@ars.sante.fr