Création d’Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) de type « Un chez soi d’abord »

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
En cours

L’appel à projet vise la création de 2 dispositifs d’ACT « Un chez-soi d’abord » tel que défini aux articles D312-154-1 à D312-154-4 du Code de l’action sociale et des familles. L’un de 100 places sur la métropole de Rouen et l’autre de 55 places sur la communauté urbaine de Caen la mer.

Le dispositif d’ACT « Un chez soi d’abord » vise au rétablissement des personnes accueillies. Il s’articule avec l’ensemble des dispositifs sanitaires, sociaux et médico-sociaux inscrit sur le territoire et vise à garantir un accompagnement dans le cadre d’un parcours de santé et de vie de qualité et sans rupture en s’appuyant autant que de besoin sur l’ensemble des acteurs susceptibles d’intervenir en amont ou en aval du dispositif.

Les conditions de candidatures sont énoncées dans l’avis d’appel à candidatures et les conditions techniques dans le cahier des charges national, téléchargeables sur cette page.

Des précisions complémentaires pourront être sollicitées par les candidats, au plus tard le 23 septembre 2021, par messagerie à l’adresse suivante :

ARS-NORMANDIE-APPELPROJET-MEDSOC@ars.sante.fr

Date limite de réception des projets : 30 septembre 2021, le cachet de la poste ou l’accusé réception faisant foi.