Agir ensemble pour la santé des Normands

Création : 5 places de MAS et 16 places d'établissement d'accueil médicalisé

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours
Accroche
Le conseil départemental de la Manche et l’ARS de Normandie lancent un appel à projet en vue de la création de 16 places en établissement d’accueil médicalisé en tout ou partie pour personnes handicapées et de 5 places en maison d’accueil médicalisée par extension non importante sur le territoire de santé de la Manche Nord.
Corps de texte

Le public visé par cet AAP est un public de personnes handicapées adultes, orientées par la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées, orienté en MAS ou EAM, n’ayant pu acquérir un minimum d’autonomie et dont l’état nécessite une surveillance médicale et des soins constants conformément à la définition de l’article L 344-1du Code de l’action sociale et des familles. Le public concerné sera en situation de polyhandicap. Les places pourront, le cas échéant, être mobilisées pour accompagner des personnes en situation de handicap rare.

Les conditions de candidatures sont énoncées dans l’avis d’appel à projet et les conditions techniques dans le cahier des charges, téléchargeable sur cette page.

Pour tout renseignement :

ARS-NORMANDIE-APPELPROJET-MEDSOC@ars.sante.fr

Direction.esms@manche.fr

Date limite de dépôt le 14 septembre 2018

Aller plus loin